2022, une année lumineuse

Bonne Année

Bertrand Ringot, Maire de Gravelines, et le Conseil Municipal vous souhaitent une belle année 2022.

visu-phare-site_web.jpg

Une cérémonie de chez vous, à distance

Encore une fois cette année, au vu du contexte sanitaire actuel, la cérémonie des voeux ne pourra pas être maintenue telle que vous avez pu la connnaitre. Nous vous donnons rendez-vous le 21 janvier (horaires à confirmer) pour un live facebook à l'occasion des voeux à la population. Pour plus d'information, n'hésitez pas à vous abonner à notre page facebook Ville de Gravelines.

Vous pourrez également retrouver la rétrospective de l'année passée sur nos réseaux sociaux.

2022, année Phare...

Pour 2022, la thématique retenue par la Municipalité est le "Phare", l'un des symboles de notre commune qui se refait actuellement une beauté. Vous pouvez dors et déjà suivre l'avancée de ses travaux dans les pages travaux du Gravelines Mag.

Plein phare sur la carte de voeux

Cette année, dans le cadre de l'opération Ville Zéro Déchet, la collectivité a souhaité innover et vous propose une carte de voeux 100% biodégradable. Elle a été réalisée sur du papier recyclé et ensemencé.

Vous pouvez donc la planter, elle se transformera en fleurs sauvages.

Publié le 06 janvier 2022