En 1 clic

En 1 clic

Vous êtes ici

Précédent

Appel à manifestation d'intérêt : Bowling et Roller de Sportica

Idéalement localisé sur la Côte d’Opale, au croisement des axes autoroutiers desservant Dunkerque, Calais, Lille et Arras, Sportica, situé à Gravelines, est spécialisé dans les équipements de sports et de loisirs.

Cet établissement s’étend sur 25 000 m² et propose différents services au sein du même site : une piscine ;  un pôle de basket-ball accueillant le BCM, équipe professionnelle résidente ; un espace multisports et événementiel, pouvant accueillir les séminaires, les espaces réceptifs lors des matchs de basket-ball et rassemblements ouverts au public… ; une galerie marchande en cours de rénovation avec divers commerces ; une piste de roller ; un cinéma ; un espace gourmand ; une salle d’arts martiaux ; une salle de musculation et enfin un bowling-restaurant.

Sportica accueille chaque année environ 350 000 visiteurs, dont 80 000 dans le cadre des matchs de basket-ball.

En vue de renforcer l’attractivité de son territoire, la Ville de Gravelines porte depuis quelques années le projet de moderniser Sportica. Cette opération d’envergure permettra de redynamiser le pôle aquatique, les espaces réceptifs ainsi que le pôle basket qui deviendra un nouvel équipement sportif d’excellence pour le club professionnel de basket-ball BCM Gravelines-Dunkerque.

C’est dans ce cadre que la Ville de Gravelines lance un appel à manifestation d’intérêt en vue de désigner un opérateur privé qui sera chargé de valoriser le bar bowling restaurant et l’espace rollers de Sportica.

Pour obtenir le cahier des charges de l’Appel à Manifestation d’Intérêt et / ou pour toute demande d’informations, prendre contact avec Mme Ingrid GENEVET / Direction du Développement / 03.28.23.59.32 / i.genevet@ville-gravelines.fr

La remise des offres est fixée au 29 octobre 2021.

Publié le 03 septembre 2021