Dossiers saisonniers

Saison estivale 2020

Les dossiers saisonniers pour la saison estivale 2020 sont disponibles à l’accueil de la mairie et des maisons communales/agences postales du 3 au 22 février 2020.

La date limite de dépôt des dossiers, dûment complétés, en ces lieux, est fixée au 29 février 2020. Un récépissé sera délivré prouvant le dépôt du dossier.

Critères de recrutement

• Être âgé de +18 ans et de -24 ans au 1er jour du contrat,
  • Être domicilié à Gravelines,
  • Être scolarisé (priolrité aux jeunes en études supérieures (post BAC)),
  • Ne pas avoir travailler en 2019 dans les structures suivantes : ville, Sportica, CUD, Office de Tourisme ou Atouts-Ville,
  • Ne pas cumuler deux emplois dans les structures citées ci-dessus.

En fonction du nombre de postes ouverts pour la saison et du nombre de candidatures, des critères de recrutement seront définis.

Pour les strcutures sportives (Base nautique, surveillance de baignade, stages sportifs, PAarc, Centre équestre), la présentation d’un diplôme sportif (BAFA, BAFD, Brevet d’Etat, BNSSA) est obligatoire.
Le critère de résidence n'est pas pris en compte pour les dossiers sportifs, cependant une priorité sera donnée aux gravelinois.

Publié le 24 décembre 2019