Gravelines magazine n°200 - Concours photo

Du 6 au 26 mai 2019

Le n°200 du Gravelines Magazine se prépare et la Ville souhaite mettre à contribution la population gravelinoise, par le biais d’un concours-photo.

La plus belle photo fera la couverture du Gravelines Magazine n°200 (magazine de juillet-août).

Comment participer ?

• Le concours est ouvert du lundi 6 mai au dimanche 26 mai 2019,
  • Il est ouvert à tout photographe amateur (photographes professionnels non autorisés),
  • La photo doit illustrer le thème « ☀️la saison estivale à Gravelines ☀️ »,
  • Pas de photo portrait ou de gros plan d’individus,
  • Les participants au concours doivent être dépositaires des droits liés à l’image et avoir l’autorisation des personnes identifiables sur la photo,
  • Pas de filtre, de noir et blanc ou de retouche abusive,
  • Pas de photo panoramique,
  • Toute photo en dessous de 2Mo sera refusée (au-delà de 10Mo, la photo devra être envoyée via Wetransfer),
  • Une seule photo par participant,
  • La photo du gagnant pourra être utilisée dans le Gravelines Magazine uniquement.
  • La photo doit être envoyée au mail suivant : servicecommunication@ville-gravelines.fr.

Le Comité de Rédaction du magazine se réunira, après le 26 mai, pour choisir la photo qui figurera en couverture du Gravelines Magazine n°200.

COM/2019-concours-gravmag200.jpeg

Publié le 03 mai 2019