Inscriptions sur les listes électorales

Les règles d’inscription sur les listes électorales ont changé, fini la date fatidique du 31 décembre, vous pouvez vous inscrire sur les listes électorales jusqu’au vendredi 7 février 2020 à 18h pour les élections municipales des 15 et 22 mars prochains.

Les électeurs ayant changé de domicile à l’intérieur de la commune sont invités à indiquer leur nouvelle adresse. Il faut pour cela se munir d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois et s’adresser au Service Affaires Démographiques, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30, le samedi de 9h à 12h.

Les jeunes majeurs sont également invités à vérifier, auprès du Service Affaires Démographiques, si ils sont bien inscrits sur les listes électorales.

Vous pouvez également effectuer cette inscription en ligne sur www.servicepublic.fr.

Service Affaires Démographiques

Mail : sad@ville-gravelines.fr