En 1 clic

En 1 clic

Vous êtes ici

Précédent

PAarc : consultation - appel à manifestation d'intérêt

La Ville de Gravelines assure la gestion du PAarc des Rives de l’Aa, vaste base sportive et de loisirs, composée notamment d’un stade nautique olympique, de deux plans d’eau de loisirs, de collines paysagées et d’une zone naturelle.

Ce site se prête à la pratique de diverses disciplines sportives (aviron, canoë kayak, triathlon, natation longue distance, cyclisme, course à pied, VTT…) mais également de loisirs (promenade, rollers, trottinette, pédalos, jeux gonflables, jeux aquatiques…).

Des opérateurs privés se sont spontanément manifestés auprès de la Ville pour lui montrer leur intérêt à gérer un aquaparc sur le stade nautique du PAarc, implanter des structures terrestres pour les enfants, louer différents engins nautiques et offrir un service de restauration type snack, dans le cadre d’une convention d’occupation temporaire du domaine public.

Dans ce contexte,  la Ville de Gravelines publie un appel à manifestation d’intérêt visant à s’assurer de l’absence de toute autre manifestation d’intérêt concurrente à :

-  l’implantation d’un aquaparc sur le stade nautique du PAarc des Rives de l’Aa ;

- l’implantation de structures ludiques terrestres ;

- la location d’engins nautiques

- l’implantation d’un câble type 2.0 permettant le déroulement d’activités tractées

- l’installation d’une structure de restauration

La présentation détaillée de l’Appel à Manifestation d’Intérêt, le projet de Convention et la fiche de présentation du candidat sont disponibles sur demande aux adresses suivantes : i.genevet@ville-gravelines.fr ou f.loorius@ville-gravelines.fr. 3 plans sont par contre téléchargeables directement ci-dessous. La restitution des candidatures est fixée au lundi 1er mars.

annexe_2_lot_1_2_.jpg
annexe_1_plan_de_masse_paarc.jpg
annexe_3_lot_3_4_.jpg
Publié le 15 février 2021