En 1 clic

Précédent

Développement durable, aménagements urbains et risques majeurs

Il est chargé d’élaborer les procédures permettant de planifier la réponse communale en cas d’accident majeur nucléaire. Il suit les démarches des problématiques liées aux risques de submersion marine. Il établit un lien avec les industriels pour suivre leur impact sur l’environnement. Il pilote également les démarches d’éducation à l’environnement.

En termes de développement durable, il participe à la mise en place d’actions pour répondre aux objectifs de la ville pour son patrimoine et son territoire (déchets, énergie, déplacements, biodiversité…). Pour les dossiers d’enquête publique, le chargé de missions Développement Durable, aménagements urbains et risques majeurs synthétise et aide à la décision.

Mairie - 1er étage

Adresse: