En 1 clic

En 1 clic

Direction des Affaires générales, Qualité et Modernisation

La Direction des Affaires générales Qualité et Modernisation comprend :

  • Le Service Administration Générale
  • Le Service Marchés Publics
  • Qualité du Service Public

LE SERVICE DE L’ADMINISTRATION GÉNÉRALE

Tél: 03 28 23 59 05

  • La gestion du Conseil Municipal, des décisions du Maire prises par délégation du Conseil Municipal, des arrêtés de désignation et de délégation.
  • L’enregistrement des syndicats professionnels ayant leur siège social à Gravelines (création, modification des statuts, changement des membres du bureau).
  • L’enregistrement des déclarations de locations de meublés de tourisme et de chambres d’hôtes.
  • La gestion des assurances (hors assurance du personnel).

LE SERVICE MARCHÉS PUBLICS

Tél: 03 28 23 59 52

  • Montage des dossiers de marchés publics en lien avec les services municipaux.
  • Mise en oeuvre des procédures de publicité et de mise en concurrence.

Mairie - 2ème étage

 

Informations pratiques

Téléphone: