LA BASE NAUTIQUE ET DE PLEIN AIR JEAN BINARD

La Base Nautique et de Plein air Jean Binard vous offre la possibilité de découvrir le monde du nautisme à travers différentes disciplines.

Structure municipale dépendant du service des Sports, La Base Nautique et de Plein Air Jean Binard s’adapte à vos envies en vous proposant des produits adaptés : stages, cours particuliers, location de matériel, écoles municipales, classe découverte, séminaire entreprise, formation, permis et diplômes d’encadrement.

La Base Nautique propose également un hébergement collectif , capacité de 50 couchages et une restauration Collective, 60 couverts maximum par service.

Activités :

Char à voile, catamaran (HC16, T12, fun boat) dériveur (optimist, bug, ludic), planche à voile, kayak, pirogue, pêche-environnement, permis côtier et fluvial, stand up paddle. Les activités peuvent être effectuées en séances, stages, week-end.

Rue Digue de Mer

Bureau ouvert du lundi au vendredi : 8h30-12h / 13h30 -17h

Samedi : 9h / 12h, Fermeture aux vacances de Noël.