Dossiers saisonniers 2024
Les demandes de dossiers saisonniers pour l'année 2024 sont ouvertes !
La distribution des dossiers saisonniers pour la saison 2024 se fera :
Aux accueils
Du mardi 2 janvier au samedi 27 janvier 2024 à l’accueil de la mairie et des maisons communales/agences postales.
La date limite de dépôt des dossiers, dûment complétés, en ces lieux, est fixée au samedi 3 février 2024. Un récépissé sera délivré prouvant le dépôt du dossier.
Par voie dématérialisée
Du mardi 2 janvier au samedi 3 février 2024 en suivant ce lien.
5 conditions pour pouvoir déposer sa candidature :
- être âgé de +18 ans et de -25 ans au 1er jour du contrat
- être domicilié à Gravelines
- être scolarisé
- ne pas avoir travaillé en 2023 dans les structures Ville, Sportica, SIVOM des Rives de l'Aa et de la Colme, CUD
- ne pas cumuler 2 emplois dans les structures citées ci-dessus
En fonction du nombre de postes ouverts pour la saison et du nombre de candidatures, des critères de recrutement seront définis.
Pour les emplois saisonniers Sports/Animation, la présentation d’un diplôme (BAFA, BAFD, Brevet d’État, BNSSA) sera indispensable.
Plus d’infos :
Direction des Ressources Humaines au 03 28 51 38 13