ÉCOLE MUNICIPALE DES ARTS VISUELS

L’Ecole Municipale des Arts Visuels de Gravelines propose des cours et des ateliers diversifiés permettant aux adultes, aux enfants et aux adolescents de pratiquer les arts plastiques sous leurs formes les plus variées. Chaque enseignant propose un large choix de techniques allant de la pratique de l’huile et du dessin académique, aux arts appliqués en passant par l’aquarelle, le travail sur le volume, la création multi support, les techniques mixtes…
Tous les niveaux sont accueillis : du débutant à l’expert, chacun trouvera sa place et bénéficiera d’un accompagnement de la part de l’équipe d’enseignants lui permettant d’avoir des conseils personnalisés.

Des stages en arts visuels sont organisés durant chaque vacances pour permettre aux enfants et adultes qui ne suivent pas les cours à l’année de s’initier à diverses pratiques artistiques (illustration, arts appliqués, dessin, mandala…).

Centre Artistique et Culturel François Mitterrand
Rue André Malraux (Bd. de l’Europe)

Horaires d’ouverture :

Les horaires de l’administration - Période Scolaire :

Lundi : 13h30 / 18h (fermé le lundi matin)

Mardi au vendredi : 9h-12h / 13h30-18h,

Samedi : 9h-12h

Les horaires de l’administration - Hors Période Scolaire :

Du lundi au vendredi : 9h-12h / 13h30-17h30

Fermeture : La dernière semaine de Juillet et les deux premières semaines d’août - Vacances de Noël.

Contact:

FB Gravelines CACFM