Trottoir, pas crottoir !

Mon chien dans ma ville, petites contraintes et grands bonheurs

Être propriétaire d'un chien en ville, cela veut dire partager les trottoirs, bacs à sable et espaces verts publics qui sont aussi fréquentés par des enfants, des passants et des promeneurs. Tous ont le droit à une propreté, une sécurité et un confort maximum.

La Ville de Gravelines met à disposition des nonos et des sacs pour les déjections canines. Ceux-ci sont disponibles sur simple demande en mairie de Gravelines, dans les maisons communales, à la Maison des Associations et du Citoyen et chez certains cafetiers. Des marquages au sol rappellent aussi aux propriétaires indélicats leur devoir de citoyen respectueux !

Retrouvez dans ce guide en téléchargement toutes les informations utiles concernant les chiens et les bonnes attitudes à adopter :

guidechiendansmaville.pdf

Poids : 521.62 Ko